Les primes pour les saisonniers employés par une agence d’intérim.

 

1. Notre Fonds ne paie pas une prime aux intérimaires.

Le nombre de jours qu’un saisonnier a travaillé dans une entreprise horticole, à travers d’une agence d’intérim, n’est pas tenu en compte dans le calcul des primes qui sont payées par le Fonds Social et de Garantie.

 

2. Eventuellement une prime du Fonds Social pour les Intérimaires

Si un saisonnier a travaillé à travers d’une agence d’intérim, il/elle pourra éventuellement obtenir une prime de fin d’année du Fonds Social des Intérimaires, pourvu que les conditions soit remplies. Le saisonnier peut s’informer à ce sujet auprès de son agence d’intérim ou auprès du Fonds Social des Intérimaires.

 

3. La combinaison : saisonnier à traver d'une agence d'intérim et saisonnier directement à une entreprise horticole

Le fonds Social et de Garantie pour les Entreprises Horticoles ne calcule aucune prime pour les jours de travail intérimaire, car elle n’en a pas la compétence. Aucune information au niveau des jours travaillés et le salaire des travailleurs est communiquée par l’ONSS au Fonds Social et de Garantie pour les Entreprises Horticoles.

 

Veuillez donc tenir compte de la restriction suivante:

Quand un saisonnier travaille par exemple 30 jours à travers d’une agence d’intérim et 20 jours, pendant la même année calendrier, directement dans une entreprise horticole il a presté 50 jours de travail saisonnier.

Ce travailleur ne recevra cependant pas de prime du Fonds Social et de Garantie. Notre fonds ne reçoit en effet que l’information concernant les 20 jours de travail directement prestés dans l’entreprise horticole et ce nombre ne correspond pas à la condition minimale pour l’obtention d’une prime du Fonds Social et de Garantie pour les Entreprises Horticoles.

 

Les données de contact du Fonds Social des Intérimaires :

Site web : www.fondsinterim.be
Tel. 02 203 60 95 (chaque jour ouvrable de 9H à 12H)
Fax. 02 423 21 98

 

 

 

Vous devez préalablement configurer ce module avec "View Options"